team f4d4 Index du Forum
team f4d4
bienvenu sur le forum des F4D4 ici pas de rage, pas d'insulte et surtout pas de camp à part si tu post ;-)

team f4d4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau de bord 
~ le forum est optimisé pour mozilla firefox, opera a un rendu relativement proche, les autres navigateurs ne refletent pas le souhait des auteurs
si vous rencontrez des problemes d'affichage sous internet explorer, safari et google chrome, passez a firefox Razz ~

tableau d'operation
typeteammodejoueurs/besoindateheure debutheure fin
ope de clan/.../6.........
match de team......./..........
:: PiiR4T3 - Commentateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PiiR4T3
invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: PiiR4T3 - Commentateur Répondre en citant

Salut,

Je suis PiiR4T3 de jeuxvideo.com et j'ai récemment proposé de filmer des matchs de teams et de les commenter en Live pour ensuite les diffuser sur ma chaine. J'ai vu que votre team semblait être intéressé donc si celà vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Ma chaine: http://www.youtube.com/user/PiiR4T3

Mon SKype & PSN: xxpiir4t3-xx

Voilà, à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor © Tous droits réservés
Thème modifié par djon et psycho-k