team f4d4 Index du Forum
team f4d4
bienvenu sur le forum des F4D4 ici pas de rage, pas d'insulte et surtout pas de camp à part si tu post ;-)

team f4d4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau de bord 
~ le forum est optimisé pour mozilla firefox, opera a un rendu relativement proche, les autres navigateurs ne refletent pas le souhait des auteurs
si vous rencontrez des problemes d'affichage sous internet explorer, safari et google chrome, passez a firefox Razz ~

tableau d'operation
typeteammodejoueurs/besoindateheure debutheure fin
ope de clan/.../6.........
match de team......./..........
:: Candidature de FuZe_iMagicZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuZe_iMagicZ
invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de FuZe_iMagicZ Répondre en citant

ID PSN : FuZe_iMagicZ

Prénom : Ammon

Ratio Général : autour de 1 car je rush beaucoup

Temps De Jeu Total : 7 jours

Prestige Et Grade : prestige n°2 niveau 80

Mode de jeu préféré : Élimination confirmé 

Soirs de disponibilités : entre 23h30 jusqu’à 6h du matin  

Avez-vous Un Micro Fonctionnel (obligatoire)? : j'ai un Tritton fonctionnel 

Skype (optionnel) :

Elite premium(oui/non) : non mais je vais peut être me payé un abonnement premium

Département (optionnel) : 95

Comment As-tu Connu La Team : j'ai connu la team F4D4 par mon ami EzZriK qui en fait partit 

Pourquoi Vouloir Rentrer Dans Notre Team : Je veux rentrer dans cette team car c'est une team qui a une trés bonne ambiance et il y a un stade de maturité =)

Team(s) Précédente(s) & Pourquoi Tu N'y Est Plus : la FRxM je n'y suis plus car les leaders sont parti donc ils ont fermer la team

Autre Jeux Auquel Tu Joues : je joue aussi à: SSX, GTA4, COD4, COD6, COD7,COD8 et minecraft sur PC

Autre Remarque : Je suis aussi un GFX mais je débute

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djon77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de FuZe_iMagicZ Répondre en citant

Citation:
Comment As-tu Connu La Team : j'ai connu la team F4D4 par mon ami EzZriK qui en fait partit

fesai parti...ezZrik est en postule chez la CoFt. je suis le leader de la CoFt je t'invite donc à te rendre sur le site www.coft.xooit.fr si tu veut postuler dans la même team que lui ou de regarde dans le sous forum recrutment pour aller postuler chez les F4d4.
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de FuZe_iMagicZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor © Tous droits réservés
Thème modifié par djon et psycho-k