team f4d4 Index du Forum
team f4d4
bienvenu sur le forum des F4D4 ici pas de rage, pas d'insulte et surtout pas de camp à part si tu post ;-)

team f4d4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau de bord 
~ le forum est optimisé pour mozilla firefox, opera a un rendu relativement proche, les autres navigateurs ne refletent pas le souhait des auteurs
si vous rencontrez des problemes d'affichage sous internet explorer, safari et google chrome, passez a firefox Razz ~

tableau d'operation
typeteammodejoueurs/besoindateheure debutheure fin
ope de clan/.../6.........
match de team......./..........
:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L_DiAmOnS_L
invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ID PSN : L_DiAmOnS_L

Prénom : H£ry

Ratio Général : 1.14

Temps De Jeu Total : heu je sais pas je regarde pas  --'

Prestige Et Grade : prestige 12 , grade 60

Mode de jeu préféré : Ec , MME , R&D

Soirs de disponibilités : toujours présent sauf quand j ai quelque chose de prévu  , normal quoi Smile

Avez-vous Un Micro Fonctionnel (obligatoire)? : Ouai

Skype (optionnel) : Non mais je peux le télécharger

Elite premium(oui/non) : Ouai

Département (optionnel) : 25 , ( Doubs )

Comment As-tu Connu La Team :  j'étais dans votre  team avent 

Pourquoi Vouloir Rentrer Dans Notre Team : Parce que vous étez une team sympa qui  joue les objectifs   lors des matches de team tout en s'éclatent 

Autre Jeux Auquel Tu Joues : j ai tellement de jeux que je vais pas tous les citer mais je vais quand meme en dire un FIFA c est la base ;D

Autre Remarque : Juste une petite remarque si j'ai quitté votre team c est parce que je voulais créer la mienne mais c est pas si facile que ça il y a pas mal d' inconvénient il y avais peu de personnes qui étaient présentes et lors des matches de team ils ne jouaient pas les objectifs  et il s'embrouillaient avec des presonnes donc ça pourissait l ambience donc je les ai quittés . Et j ai pas envie que vous vous imaginiez que si je suis revenu c est pour le niveau de votre team ça je m' en fous  je suis revenu pour passer des bon moments quand je joue avec des personnes sympas qui jouent sérieusement et qui sont  là ! une derniere petite chose  ! NIQUONS LES CAMPEURS QUI CAMPENT DEDICACE A MISSMIMI  ! ;D Héhé   

( ben oui forcement ils campes  MDR ! )

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missmimi
haut conseillés
haut conseillés

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

re bienvenue  lol

greg50330
haut conseillés
haut conseillés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

RE bienvenue 

L_DiAmOnS_L
invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci Smile  

djon77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenu elite premium une bonne chose Okay

L_DiAmOnS_L
invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci une question je serai tester quand ?

greg50330
haut conseillés
haut conseillés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MOI JE TE CONNAIS DEJA JE VAIS PAS TE TESTER NI MIMI NI THE ROTT JE PENSE ET BEN NON PLU ON A DEJA JOUER AVEC TOI TA OUBLIER ESSAIE D4INVITER LES AUTRES MEMBRES DE LA TEAM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor © Tous droits réservés
Thème modifié par djon et psycho-k