team f4d4 Index du Forum
team f4d4
bienvenu sur le forum des F4D4 ici pas de rage, pas d'insulte et surtout pas de camp à part si tu post ;-)

team f4d4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau de bord 
~ le forum est optimisé pour mozilla firefox, opera a un rendu relativement proche, les autres navigateurs ne refletent pas le souhait des auteurs
si vous rencontrez des problemes d'affichage sous internet explorer, safari et google chrome, passez a firefox Razz ~

tableau d'operation
typeteammodejoueurs/besoindateheure debutheure fin
ope de clan/.../6.........
match de team......./..........
:: Candidature de Bloudon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloudon
invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloudon Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir) à tous le monde. Voici ma candidature avec le formulaire de recrutement :

ID PSN : Bloudon1

Prénom : Brandon

Ratio Général : 1.32 

Temps De Jeu Total : Au moment où je poste ce message : 20j 5h et 0m

Prestige Et Grade : Prestige 17 Niveau 72

Mode de jeu préféré : Je joue pas mal en MME, Domination et en Élimination Confirmer.

Soirs de disponibilités : En ce moment, je suis disponible tous les jours à partir d'environs 14h et en général je jouer jusque 1h ou 3h du matin.

Avez-vous Un Micro Fonctionnel (obligatoire)? : Oui

Skype (optionnel) : Oui

Elite premium(oui/non) : Pas encore, mais bientôt.

Département (optionnel) : Picardie, 80, Somme

Comment As-tu Connu La Team : Grâce à Missmimi

Pourquoi Vouloir Rentrer Dans Notre Team : Car, il y a pas mal de temps que je ne suis pas rentrer dans une team, puis avec la sortie des Opérations de Clan, c'est ce qui me motive le plus pour être dans la team (Voilà pourquoi j'ai décidé de me prendre Premium vers la fin du mois.)

Team(s) Précédente(s) & Pourquoi Tu N'y Est Plus : J'était dans une team au début de MW3, j'ai dû y rester 3 mois, puis sans explications, le leader a décidé de virer plus de la moitié des membres.

Autre Jeux Auquel Tu Joues : GTA IV, Fifa 09 (je sais j'suis pas à la mode  Laughing ), Black Ops et Red Dead Redemption.

Autre Remarque : Je trouve votre Forum vraiment très jolie  Shocked

Voilà, je crois que c'est complet. Si vous avez quelconques questions, je suis là pour y répondre  Okay

Bonne journée.

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missmimi
haut conseillés
haut conseillés

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloudon Répondre en citant

bienvenue

Bloudon
invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloudon Répondre en citant

Merci à toi  Okay

haut conseillés
haut conseillés

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloudon Répondre en citant

Bienvenu

Missmimi
haut conseillés
haut conseillés

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloudon Répondre en citant

co forum et mort si tu postule pour la RD et la Domi va postuler sur http://coft.xooit.fr/index.php ou si tu postule plus pour op de clan et mme va postuler sur http://legionf4d4.xooit.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bloudon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor © Tous droits réservés
Thème modifié par djon et psycho-k