team f4d4 Index du Forum
team f4d4
bienvenu sur le forum des F4D4 ici pas de rage, pas d'insulte et surtout pas de camp à part si tu post ;-)

team f4d4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau de bord 
~ le forum est optimisé pour mozilla firefox, opera a un rendu relativement proche, les autres navigateurs ne refletent pas le souhait des auteurs
si vous rencontrez des problemes d'affichage sous internet explorer, safari et google chrome, passez a firefox Razz ~

tableau d'operation
typeteammodejoueurs/besoindateheure debutheure fin
ope de clan/.../6.........
match de team......./..........
:: Vidéos Missmimi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missmimi
haut conseillés
haut conseillés

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Vidéos Missmimi Répondre en citant

Brochette de campeurs  
Donc voilà il fait beau donc sortez les barbucs moi c'est des brochettes de campeurs que je me fais lol   Very Happy   

Beaucoup de couteau et quelques kill au snip Mr. Green  

Comment il fait mal le preda lol 

Là j'en déniche du campeur  war  

J'ai qu'une chose à dire BINGOOOO lol

(Un campeur? Une killcam qui fait bOuMMM !!! J'adore lol) 

Là y'a de la merde dans le tuyeau  

Toute la partie s'est casiment jouée dans le tuyeau chapeau bas pour les campeurs  trop mdr

Dernière édition par Missmimi le Sam 7 Juil - 20:29 (2012); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missmimi
haut conseillés
haut conseillés

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:36 (2012)    Sujet du message: Vidéos Missmimi Répondre en citant

Vidéos de tricheurs 

Alors lui il me prenais pour une imbécile nan j'ai pas trichais je l'ai connais pas il apparaissent devant moi normal que je les tue"
mais oui c'est cela en mélée général on fou tous nos insertion les uns a coté des autres c'est bien connus et surtout on la repose au même endroit on se fait tuer a chaque fois mais on est bête on recommence et encore un indice et clin d'oeil aux petits tricheurs "les gars je suis dans les escaliers" oui quand on triche bloquer les autres c'est pas mal aussi mdr

Encore des tricheurs mais y'a que sa ma parole? lol heureusement que Mimi passé parlà lol 

Ah quelle partie ce jour la en MG je faisais  27-5  je gagnais et la une moab qui sort de nul par comment il a fait le mec ?   Shocked   je l'ai pas vue de la partie. La rep est dans la vidéo le pire c'est qu'a la fin il lance un tout le mode tout fière "je suis trop fort les gars" heu petit? ta moab tu la eu dans un kinder surprise   Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Vidéos Missmimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor © Tous droits réservés
Thème modifié par djon et psycho-k