team f4d4 Index du Forum
team f4d4
bienvenu sur le forum des F4D4 ici pas de rage, pas d'insulte et surtout pas de camp à part si tu post ;-)

team f4d4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau de bord 
~ le forum est optimisé pour mozilla firefox, opera a un rendu relativement proche, les autres navigateurs ne refletent pas le souhait des auteurs
si vous rencontrez des problemes d'affichage sous internet explorer, safari et google chrome, passez a firefox Razz ~

tableau d'operation
typeteammodejoueurs/besoindateheure debutheure fin
ope de clan/.../6.........
match de team......./..........
:: Fusion Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esormontana
invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:10 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

ID PSN : Esormontana, Yakomomozachi

Prénom : Adam mais appelée moi Montana " c'est mon nom xP " , Ali

Ratio Général : 1 , 10 " Je le remonte de plus en plus Razz   1,05
Temps De Jeu Total : 3 J 3 H 34 M , 3 J 16 H 33 M
Confused
Prestige Et Grade : Prestige 2 Lvl 65 , LVL 80 

Mode de jeu préféré : J'en ai plusieurs Razz : MME , RD , MD , QG , Défense en équipe , Démolition .

Soirs de disponibilités :Dispo tout le temps pendant ces 3 mois a venir.

Avez-vous Un Micro Fonctionnel (obligatoire)? : Non , Mais je vais pas tarder a en acheter , Yako : Oui 

Skype (optionnel) : Oui

Elite premium(oui/non) : Non , Oui

Département (optionnel) :

Comment As-tu Connu La Team : Missmimi Smile

Pourquoi Vouloir Rentrer Dans Notre Team : On m'a proposée , et j'ai pensée que ça sera simpa de rejoindre une team Avec du niveau Smile

Team(s) Précédente(s) & Pourquoi Tu N'y Est Plus : J'en ai tellement , Mais bon je me souviens que de deux , eLi ils étaient juste sur mw2 puis a un moment on a plus entendu parlé , ils ont disparu Very Happy , Puis on a crée HeG , J'allait la quitté de toute façon , j'en avait un peux marre de ne plus trop joué Razz , et Missmimi apparu :P 

Autre Jeux Auquel Tu Joues : Plusieurs Very Happy , Fifa 12 , LBP 1 , LBP 2 , GTA , Black ops , MW2 , MW3 , BF3

Autre Remarque : Vous etes tous simpa , et j'ai bien aimé jouais avec djon xP 

------------------------------------------------------------------------------------------

ID PSN : midoto , Fazlolynch

Prénom : Zak, Reda

Ratio Général : 1,51 ,0 , 60 , baisse a cause de inféctés , mais ça augmente Wink

Temps De Jeu Total : 3 J 03 h 34 M , 2 J

Prestige Et Grade : Prestige 3 lvl 59

Mode de jeu préféré : QG , MME , DEMO , RD , CDD

Soirs de disponibilités : quand vous voulez :P

Avez-vous Un Micro Fonctionnel (obligatoire)? : Parfois oui parfois non .  Car il ya une personne qui lui prete son micro , mais je lui dirai den achetez un . Oui

Elite premium(oui/non) : non

Comment As-tu Connu La Team : Esor

Pourquoi Vouloir Rentrer Dans Notre Team : jaimerais bien essayer cette fusion 

Team(s) Précédente(s) & Pourquoi Tu N'y Est Plus : pareille que moi Razz On est des vieux amis .

Autre Jeux Auquel Tu Joues : MGO , MW3 , BF3 , GTA , LBP 1 , LBP2 , BO 

Autre Remarque : Quand je met " / " ça veut dire que je ne sais pas , je compléterai plus tard Quand j'aurai les infos Razz

--------------------------------------------------------------------------------------

ID PSN : HOLSTER45 , GaW_ShipeuZe

Prénom : Anas , Chloe 

Ratio Général : 1 , 01 , 1,68

Temps De Jeu Total : 1 J 12 H 23 M , 10 J 12 H 17 M 

Prestige Et Grade : Pres 1  lvl 41 , Prestige 10 Lvl 80

Mode de jeu préféré : RD , MME , EC , DEMO 

Soirs de disponibilités : Il sera dispo a partir de mardi je pense , aprés ça il sera tout le temps dispo quand il le faut !

Avez-vous Un Micro Fonctionnel (obligatoire)? : non

Elite premium(oui/non) : Non , On un qu un membre elite Smile

Comment As-tu Connu La Team : Esor !

Pourquoi Vouloir Rentrer Dans Notre Team : J'ai bien envie de rentrer dans une bonne team

Team(s) Précédente(s) & Pourquoi Tu N'y Est Plus : Parreille que moi , On est des vieux amis , on se connait en réalité moi , midoto et holster45 xP

Autre Jeux Auquel Tu Joues : LBP 1 , LBP 2 , FIFA 12 ! <3 , MW3 , MW2 , B.O , BF3 , GTA

Autre Remarque : Rien /

Dernière édition par Esormontana le Mer 4 Juil - 23:58 (2012); édité 9 fois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lag
Fada
Fada

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:22 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

Autre Remarque : Quand je met " / " ça veut dire que je ne sais pas , je compléterai plus tard Quand j'aurai les infos  Razz  
Shocked  "/" vous savez pas si vous avez elite les gars ?! Shocked ,ni micro / jour de dispo/ni dept ou vous vivez? jeux aux quel vous jouez? mode de jeux ? pk rentrer dans la team ? ca prend 2 min les gars !!!!

Esormontana
invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 04:13 (2012)    Sujet du message: Re : Répondre en citant

Enfet jai pas precisee mais parfois quand je met / sa veut dire pareille que moi , bref je vais tout rectifier demain :P

haut conseillés
haut conseillés

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

c'est moi qui lui ai dis de faire comme cela pour l'instant pour compléter il verra avec sa team  Okay

THE_ROTT
haut conseillés
haut conseillés

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

C'est Quoi cette histoire ?

djon77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

lag ce qui est marrant c'est que tu dit les gars mais y a que esor qui a écrit pour totue sa team lol
ne pouvant pas tout savoir c'est comprenhéssible lol
il nous reste encore pas mal de chose a voir et a ce dire mais pour cela il faut un micro  ;-)

Lag
Fada
Fada

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

ouai g capter apres mais bon ya des truc logique bref.... et oué c claire sans micro c mort

psycho-k
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum Smile

6 personnes d'un coup bien evidemment il va falloir discuter un peu et que chacun d'entre vous parle bien sur^^ pour le moment on va se servir de se topic donc hesitez pas a le dire des maintenant si certains d'entre vous ont deja des retiscence ou non et surtout pourquoi Smile

bon sinon ca fait un peu fouilli la les 6 par groupe de 2, ca serait mieux de separer chacun, on va voir comment organiser le truc demain matin pour simplifier les discussion mais je penche vers un topic ou tout les fada auront acces + vous 6, les 6 postules separé et un sujet de discussion avec tout le monde Wink ca serait bien si vous pouviez vous inscrire sur le forum tout les 6 le plus rapidement possible svp !

Esormontana
invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

Daccord, Je l'ai deja dit a 3 Membres

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

j'attend que vous soyez au moins 3 pour mettre le sujet en place, des qu'il y a un inscrit qu'il passe un message ici ca me permettra de voir qui est arrivé pour mettre les droits adequat Okay

Y@komomoz@chi
invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

Salut c moi yako, esor a tout dit jcrois, on se voit au test !  Okay

fazlolynch
invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

Salut,c'est Fazlolynch! on se retrouve au TEST Wink

Missmimi
haut conseillés
haut conseillés

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

j'en ai testé 4 avec esormontana et ils courent tous Smile esormontana m'a dis que lui et un autre compté prendre premium Smile

fazlolynch
invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

Il faut etre Prenium ?

Missmimi
haut conseillés
haut conseillés

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: Fusion Team Répondre en citant

non pas forcement tkt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Fusion Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor © Tous droits réservés
Thème modifié par djon et psycho-k