team f4d4 Index du Forum
team f4d4
bienvenu sur le forum des F4D4 ici pas de rage, pas d'insulte et surtout pas de camp à part si tu post ;-)

team f4d4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau de bord 
~ le forum est optimisé pour mozilla firefox, opera a un rendu relativement proche, les autres navigateurs ne refletent pas le souhait des auteurs
si vous rencontrez des problemes d'affichage sous internet explorer, safari et google chrome, passez a firefox Razz ~

tableau d'operation
typeteammodejoueurs/besoindateheure debutheure fin
ope de clan/.../6.........
match de team......./..........
:: Recrutement . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MakenMax
invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

ID PSN : MakenshiSempo

Prénom :Maxime

Ratio Général :1.644

Temps De Jeu Total :66h

Prestige Et Grade :Prestige 1 level 68

Mode de jeu préféré :MME

Soirs de disponibilités :Tous

Avez-vous Un Micro Fonctionnel (obligatoire)? :Non

Skype (optionnel) :/

Département (optionnel) :59

Comment As-tu Connu La Team :En rencontrant certains joueurs dans le jeu

Pourquoi Vouloir Rentrer Dans Notre Team :L'ambition de cette team ainsi que l'ambiance me plait .

Team(s) Précédente(s) & Pourquoi Tu N'y Est Plus :Arracheur de noob : ADN : peu de temps de jeu dans l'ensemble des membres . ainsi que peu d'activité .

Autre Jeux Auquel Tu Joues :FIFA

Autre Remarque : En espérant retenir votre attention Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djon77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

salut a toi maxime.
j'aurais 2 petite question...
aurais tu premium elite?
et si non aurais tu la possibilité davoir un micro car sans elite tu ferais uniquement les matchs de team et pour les match de team nous prenons uniquement des joueur avec micro sinon la communication lors des matchs est impossible.

MakenMax
invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

Salut ,
Pour le micro je pense en acheter un dans la semaine en revanche je ne suis pas élite premium :/
Je suis pret a vous rencontrer dans le jeu si vous le souhaité , j'ai deja rencontré Greg hier soir .

djon77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

tu a stipulé que tu jouai en MME donc les test seront fait par greg missmimi psycko et the rott.pas besoin de me rentré dans ton psn ma lisste est deja plus que rempli et je garde des place pour les joueur de R&D de la team 
bonne chance à toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor © Tous droits réservés
Thème modifié par djon et psycho-k