team f4d4 Index du Forum
team f4d4
bienvenu sur le forum des F4D4 ici pas de rage, pas d'insulte et surtout pas de camp à part si tu post ;-)

team f4d4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau de bord 
~ le forum est optimisé pour mozilla firefox, opera a un rendu relativement proche, les autres navigateurs ne refletent pas le souhait des auteurs
si vous rencontrez des problemes d'affichage sous internet explorer, safari et google chrome, passez a firefox Razz ~

tableau d'operation
typeteammodejoueurs/besoindateheure debutheure fin
ope de clan/.../6.........
match de team......./..........
:: Jeux que vous aimez :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missmimi
haut conseillés
haut conseillés

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:00 (2012)    Sujet du message: Jeux que vous aimez :) Répondre en citant

Alors je vous propose d'ouvrir ce sujet pour parler des jeux que vous aimez, que vous avez fait ( si vous êtes fan d'une série par exemple) les jeux que vous avez achetez récement ou ceux qui vont ou sont sorti et que vous contez acheter  Okay

Pour ma part je suis fan des final fantasy mais certain ici l'ont compris lol ( j'ai fais le IV,VII,VIII,XV,X,X-2,XIII et XIII-2) mon préféré c'est le VII pour moi il n'y a pas mieux  Okay  les perso sont stylé et ont chacun une vrai personnalité enfin bref chaque personnage est attachant Smile sans compté sur l'ambiance du jeu ( moi j'ai adorais l'ambiance, l'histoire, les personnages) et bien que sa fasse quelques années qu'il soit sortie je le trouve toujours aussi magnifique  Embarassed  (hé oui il a beau avoir pris de l'age je trouve toujours les décors somptueux) bon inutile de préciser que ce jeu m'a parfaitement envoûter  Wink  lol bon je ne vais pas dire j'aime les autres aussi ( une histoire différente, des personnage différents et tout aussi attachant... oui la je vous parle avec passion lol ) et sans parler des kingdom hearts(PS2,PSP)  Arrow  j'adore!!!

Sinon j'aime aussi assassin's creed ( j'ai fais Ac brotherhood et révelation qui sont géniaux)
D'autres très bon jeux que j'adore : Bayonneta, la serie des Devil may cry, la serie des Resident evil, shadow hearts(PS2), Skie of Arcadia(dreamast,gamecube),shadow of the colossus(PS2).

Bon voilà pour l'instant j'en rajouterai si d'autres me repassent par la tête lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EzZriK59
Fada
Fada

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 05:33 (2012)    Sujet du message: Jeux que vous aimez :) Répondre en citant

Moi je suis un grand fan de la série Wolfenstein, mon premier est bien sur Wolfenstein sur PS3 mais depuis que j'y ai joué, j'ai chercher par tous les moyens de trouver les opus plus vieux et j'ai réussi à jouer à Castle Wolfenstein et Wolfenstein 3D qui sont un pur plaisirs à jouer. Ce jeu est le père fondateur du FPS car ce fut le premier sur PC en 2000 à lancer la mode. Je joue souvent à ce jeu et franchement je prend énormément de plaisir.

Sinon je suis un adepte des jeux d'horreur, j'ai fait a peu près tout: Dead Space, Siren Blood Curse, Silent Hill 2 ou encore Amnesia The Darck Descent et en passant aussi par Penumbra. Quand je joue à ce genre de jeu, j'adore avoir peur et ça me vide de mes soucis la plupart du temps.

Mon tout premier jeu fut Destruction Derby sur PS1, ce jeu m'a marqué et c'est là que j'ai commencé à aimer les jeux vidéos.

M'voilà pour moi Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Missmimi
haut conseillés
haut conseillés

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: Jeux que vous aimez :) Répondre en citant

Je connais certains que tu as cité merci de participer sa fait plaisir ^^

EzZriK59
Fada
Fada

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Jeux que vous aimez :) Répondre en citant

Ca me fais plaisir de partager ça même si ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde^^

psycho-k
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Jeux que vous aimez :) Répondre en citant

bah c'est une bonne idée ce topic mais le probleme c'est que ca va faire ecrire une heure pour certain (comme moi^^)

je savais pas que tu avais skies of arcadia mimi, c'est une de mes perles Very Happy

j'aime pas trop tes jeux ezzrik mais wolfenstein la je suis obligé d'etre d'accord, fan de sa suite indirect, DOOM Smile j'ai adoré aussi return to castle wolfenstein, c'etait un beau retour Smile

je posterais ma liste dans l'aprem.

psycho-k
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: Jeux que vous aimez :) Répondre en citant

donc pour moi j'aime bien tout les type de jeux en general, fan de RPG et de final fantasy plus particulierement Smile

en RPG
_ final fantasy en tete de liste, sur la serie principale excepté le XI j'ai fait du III au XIII-2, pour les HS j'ai fait FFXII revenant wing, FF tactics advance, tactics advance 2, FF VII dirge of cerberus, et j'avance lentement mais surement crystal chronicles sur game cube, meme si je les ai tous adorés mes prefere ont ete refait 2 ou 3 fois chacun : le VI, le VII, le VIII et le tactics et le meilleur des meilleurs pour moi est aussi le VII que j'ai refait une bonne demi douzaine de fois Very Happy
_ skies of arcadia sur dreamcast (SOA legends sur gamecube) une pure merveille en RPG au niveau des final fantasy sur un theme de pirate de l'air Smile
_ the legend of dragoon sur PSX, une ressemblance furieuse avec final fantasy VIII au niveau graphisme sur un theme de dragon, du top RPG aussi Okay
_ suikoden du 1 au 5, pareil de la merveille a l'etat brut, RPG aussi au niveau des FF aussi mais avec un point gigantesque 108 perso jouable, tres differents les uns des autres Smile
_ dragon quest comment ne pas parler du concurent direct de FF, sur ps2 le VIII m'a fait decouvrir la serie, depuis j'ai commencé le V mais pas encore fini et je cherche les ancien sur SNES Smile
_ fire emblemj'en ai fait que 2, celui de la Game boy advance et celui de la game cube et ils sont vraiment terrible Smile
_ baten kaitos le 1 et le 2 tout aussi bien l'un que l'autre, du RPG a l'ancienne quand on commencait deja a ne plus croire en revoir^^
_
naruto j'ai franchement adoré les RPG sur GBA/DS, les 1 et 2 meme en jap m'ont passionné

action / aventure
_ zelda j'ai fait que ocarina of time, majora's mask et twilight princess, coup de coeur monumentale pour cette serie qui est pour moi la meilleure du genre, j'ai fait et refait ocarina of time presque autande fois que FFVII^^
_ Metal gear solidjamais joué aux ancienne variante, mais le top du top pour moi en infiltration/film holiwoodien (lol), le 1 etait terrible, le 2 encore mieux malgré le raiden pas aussi classe que notre snake, le 3 a ete mon prefere avec la gestion des animaux et de la nourriture, l'originalité de la jungle et le retour aux source de l'histoire, le 4 etait terrible aussi, raiden a la classe maintenant et snake a mal au dos quand on fait une roulade c'est terrible Very Happy
_ assassin's creed1, 2, brotherhood et revelation, vraiment excellent, le 1 est de loin mon prefere, le 2 est vraiment genial aussi mais ca se degrade pas mal pour brotherhood qui n'est vraiment qu'une copie du 2 pour moi, une legere innovation pour revelation (que je suis en train de faire) mais loin d'etre aussi passionnant que le 1.
_ batman outre toute les version plutot moyenne de la SNES et PSX, l'entrée du chevalier noir sur PS3 a ete impressionante les 2 sont tout aussi terrible l'un que l'autre Very Happy
_ devil may crysurtout le 1er sur ps2, tres decu du 2, le 3 avait pas l'air mal mais j'etais trop decu du 2^^ le 4 etait tres bien Smile
_ ninja gaiden tous aussi bien que difficile, j'ai toujours l'un des premier sur l'atari lynx et le 1 et 2 sur PS3.
_ god of war1. 2 et 3 vraiment excellent j'aime bien la mythologie et celui la retrace la version grec merveilleusement bien Smile
_ darksidercomme pour god of war, faire le jeu avec un des cavalier de l'apocalypse est jouissif.
_ dante's infernotiré du magnifique bouquin la divine comedie de dante, j'avais adoré le livre alors parcourir les 9 cercles de l'enfer etait magnifique^^ un peu trop facile par contre.
_ asuma wrathle god of war du boudhisme, j'ai adoré meme si j'ai juste fait les 2 1ers sutra chez un pote, des qu'il est d'occaz je me le prend Smile  
_ bomberman plutot les ancienne version de la SNES j'ai pas trop aimé les variantes 3D depuis la N64, j'ai toujours super bomberman 3 en vf et 5 en jap sur la snes, demandez a greg le nombre d'heure hallucinante qu'on a passé sur ce jeu alors que la ps2 etait deja sorti, du delire a l'etat pur^^
_ crystal mine 2 sur l'atari lynx, un super jeu pourtant tres simple sur lequel j'ai passé des heures haurrissante a me faire ecraser par les rocher^^
_ turbo sub sur l'atari lynx, un jeu de sous marin qui etait vraiment une 1ere avec la possibilité d'aller sur l'eau ou sous l'eau, c'etait genial Smile

FPS
_ fallout je n'ai fait que le 3 et new vegas mais ils sont tout aussi bien l'un que l'autre, un melange FPS/RPG a un niveau hallucinant Very Happy
_ DOOM qui etait mon 1er FPS et qui est toujours aussi excellent Smile
_ golden eye sur N64, des nuit blanche, l'innovation d'un mode a plusieurs joueurs (bah oui il etait le 1er dans les fps^^) l'un des meilleurs du genre Smile
_ COD Modern warfareca me paraissait injuste de pas le mettre lol, du 1 au 3, l'innovation de la guerre moderne ma passionné Smile
_ crysisle 1 est une prouesse technique, sur PC j'ai vraiment adorée la liberté de jeu, je l'ai refait sur PS3 il y a peu mais les graphismes sont nettement moins beaux, le 2 est trop cloisonné, nettement moins bon Sad

combat
_ tekkendu 1 au 6, c'est le style de jeu de combat qui me correspond le mieux, on  a passé quelque nuit blanche avec greg sur les 4 et 5^^ et j'etais assez bien classé mondialement sur le 6 en ligne
_ street fighter le 2 sur SNES etait mon tout 1er jeu, il est toujours aussi bien mais j'ai nettement moins aimé les suivants ou un stick arcade est imperatif Sad
_ naruto les 5 sur PS2 et les 2 de la ps3 (je vais me mettre au dernier quand je le trouverais d'occaz) des petite merveilles de combat surtout pour les 3, 4 et 5 qui etait vif a un point hallucinant, ceux de la PS3 sont moins vif mais ont le merite d'un controle parfait en 3D ce qui est tres jouissif Very Happy
_ dragon ballun beau paquet,tout ceux de la SNES, megadrive, PSX, ps2 et PS3, mon prefere ets le 2: la legende saiyan de la SNES auquel je rejoue assez souvent, le ultimate battle de la PSX etait terrible aussi, l'innovation de la 3D sur ps2 avec tenkaishi est bien mais plus aussi jouissif que les precedant et ca se degrade encore sur PS3...

sport
_ gran turismo du 1 au 5 c'est le must des courses automobile pour moi Very Happy
_ mario kart depuis le 1er sur SNES j'ai toujorus bien rigoler sur ce jeu.
_ virtua tennis j'ai joué que sur dreamcast mais il etait vraiment bien car je m'etonnais moi meme de jouer a un jeu de tennis^^
_ Pro Evolution Soccer depuis l'iss sur la SNES, en passant par iss pro sur psx puis N64 jusqu'au PES d'aujourd'hui.
_ NBA 2K comme pour virtua tennis decouvert sur dreamcast j'ai bien aimé la serie.

voila j'en oubli mais je vais m'arreter la car y a ddeja plusieurs kilometre^^

EzZriK59
Fada
Fada

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Jeux que vous aimez :) Répondre en citant

Ça en fait des jeux Very Happy
J'aimerais bien trouver un adepte de jeux d'horreur comme moi Confused

Missmimi
haut conseillés
haut conseillés

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: Jeux que vous aimez :) Répondre en citant

t'a une sacrée liste ben lol moi aussi je rajouterai d'autres jeux plus tard ^^ mais que oui c'est une bonne idée mon topic et puis sa permet de découvrir si les membres aiment les même jeux que nous  Cool  on a surement des points communs sur les jeux lol

EzZriK59
Fada
Fada

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: Jeux que vous aimez :) Répondre en citant

Quand je pourrais faire des vidéos commentés, je ferais sûrement des vidéos sur des jeux d'horreurs Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Jeux que vous aimez :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team f4d4 Index du Forum -> Acceuil -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor © Tous droits réservés
Thème modifié par djon et psycho-k